Bienvenue dans la partie support général. Utilisez Confluence pour publier des articles d'aide et de recommandation.

 Pour créer un nouvel article - Cliquez sur "..." à coté de "Créer" pour créer un nouvel article à l'aide d'un canevas. Dans l'étape suivante, choisissez "Article de conseil" puis "suivant".

    

  • Modifier un article - Depuis l'article que vous voulez modifier et cliquez sur "Modifier" en haut à droite.

  • Rédaction d'un document - Des outils de traitement de texte pratiques sont accessibles dans la barre des menus

  • Pré-visualisation d'un article - Avant de publier un article, vous pouvez afficher la page en mode pré-visualisation. Cliquez sur "..." en bas à droite de la page puis sur "prévisualisation".

  • Enregistrement dans brouillon - Vous pouvez à tout moment fermer l'éditeur. Le document non publié sera sauvegardé dans brouillon.

  • Inviter des personnes à éditer - Pour collaborer lors de la rédaction d'un document cliquez sur + en haut à droite de la page.

Fonctionnalités Confluence page 16-22






 

 

 

 



 

 


 

Browse by topic

Recently updated articles